• Construction écologique

    2015

     

    2016

     

     

    « Fabrication de brique en terre crue, AdobeConstruction des arcs »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    cam
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:26

    bonjour,

    j habite du cote d'antsirabe et je m'interesse bcp a la voute nubienne, je ne savais pas que la technique était connue ici a mada. Malheureusement je suis en france maintenant mais des mon retour j'espère pouvoir vous rencontrer pour un petit projet de construction a manandona !

    bravo pour l initiative !

     

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:57

        Bonsoir,

        Merci pour votre intérêt sur nos constructions, 

        Effectivement Manandona n'est pas loin d'Antsirabe pour votre petit projet, nous on se trouve pratiquement au centre ville 

        Ce sera avec plaisir de vous rencontrer, en ce moment je suis en france aussi, Toulouse.

        A bientôt

    2
    jules
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:35

    trop trop bien, venez faire des <a href="http://www.salamandre-cottage.com/chambre-dhote-dinan/">chambres d’hôte à dinard</a> ca ferait un succès, en tout cas vous faites du beau boulot

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 09:39

        Bonjour,

        Merci pour votre appréciation.

        Effectivement à terme on en fera des chambres d'hôtes. 

        yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :